OUST LA CELLULITE : CELLUBLUE JE VOUS DIS TOUT !

L’ORIGINE DE LA CELLULITE ?

On a toute vécu ce moment (sauf pour les plus chanceuses^^) où, malgré tous les efforts du monde, il est impossible de se débarrasser de cette maudite cellulite !
Mais comment est-ce possible malgré tant d’efforts ? La première cause est qu’une fois palper-rouler-cellulite.jpg
installée, il ne suffit pas de diminuer son apport alimentaire et de brûler des calories pour faire disparaître la cellulite mais Il est nécessaire de la déloger des tissus dans lesquels elle est incrustée afin de la rendre plus accessible à l’organisme afin qu’il puisse l’éliminer. Et malheureusement , toutes les femmes sont génétiquement programmée pour avoir de la cellulite.

COMMENT COMBATTRE LA CELLULITE ?

Très connu est très populaire, la technique du palper-rouler est inévitable lorsqu’il akdwbzyl-photo-palper-s-2s’agit d’élimination de la cellulite. Cependant, cette technique consiste à faire un massage manuel en faisant un pli avec la peau, puis en le déplaçant et en le roulant sur la zone à traiter.

Mais le petit souci rencontré c’est que le massage est difficile à effectuer seule… de part l’intensité et la force du massage à produire, mais aussi en fonction de la zone à traiter. Il est possible de faire appel à un professionnel pour effectuer ce massage mais cela coute très cher !

Puis, un jour, j’ai entendu parler de CELLUBLUE ! J’entendais beaucoup d’avis positifs mais je ne m’étais jamais lancé. Un jour, la marque m’a contacté pour pouvoir essayer cette fameuse ventouse et j’ai sauté le pas !
15049696_10207531665549645_954764582_n

CELLUBLUE, C’EST QUOI ?

Cette ventouse permet de reproduire chez vous le massage du palper-rouler pour
combattre la cellulite, raffermir et tonifier la peau. Cette ventouse est accompagnée d’une appli mobile et d’un guide permettant de vous accompagner pendant vos séances et de suivre votre progression. Elle est extrêmement simple d’utilisation ! Il faut huilez, images.jpegpincez, déposez, massez de bas en haut. La ventouse est composée de silicone médical hypoallergénique de couleur bleue, assez souple. Après avoir enduit d’huile la zone à traiter, il suffit de pincer la CELLUBLUE et de la déposer sur votre peau. Ainsi vous aurez réalisé le pli de peau, indispensable au palper-rouler ! Utilisez la Ventouse CelluBlue sur les zones du corps avec de la cellulite : cuisses, fesses, genoux, mollets, ventre et bras (zone triceps).
La durée de la séance est de 5 minutes par jour et par zone. Son prix vari suivant le kit que vous prenez 🙂

le kit de base est composé de :

1x Ventouse CelluBlue : permet de reproduire chez vous le célèbre massage du palper-rouler
1x guide Bye-Bye Cellulite : programme de coaching pendant 21 jours, contient des exercices sportifs anti-cellulite et des idées recettes (guide format PDF)
1x BodyMeter : mètre ruban pour prendre vos mensurations
1x Application mobile sur smartphone : pour réaliser et suivre vos séances de massage

 

MES ASTUCES POUR UN RÉSULTAT GARANTI !

  • Il faut absolument être assidue car vous n’obtiendrez pas de des résultats si vous ne faites pas votre massage tous les jours !
  • Appliquez obligatoirement une huile grasse avant de commencer. Ne peut en aucun cas être utilisée sur le visage, ni les glandes mammaires ni sur une peau sèche.
  • Le temps de massage est d’environ 5 minutes par zone. Il faut que les tissus aient le temps de « chauffer » pour que déstockage de graisses puisse se faire.
  • En début de traitement, il est possible que ce soient douloureux mais la peau s’habitue très vite. Mais dans ce cas, il suffit de pincer moins fortement la ventouse afin que le pli de peau soit moins important. Une fois votre peau habituée, il sera possible de pratiquer un massage plus profond.
  • Le massage doit toujours se faire de bas en haut, pour respecter le sens des circulations sanguine et lymphatique. Ne faites pas d’aller-retours sur la zone (bas-haut-bas-haut).
    15032569_10207531665869653_126059240_nQUI PEUT UTILISER CELLUBLUE ?

Elle est adaptée quelque soit votre type de cellulite : adipeuse, fibreuse, aqueuse, mixte… peu importe puisque seul le massage permet de l’éradiquer, quelle que soit son origine. Qu’importe votre morphologie, votre poids ou autre, la ventouse permet d’éliminer la cellulite partout 🙂

Ne pas utiliser chez la femme enceinte ni sur une peau présentant des varices ou des problèmes veineux/cutanés (allergies, plaies, brûlures, œdèmes, etc.). Ne pas utiliser sur des vergetures récentes (roses ou violacées), contournez cette zone lors du massage. En cas de doute, demandez l’avis de votre médecin.
Sur le site de Cellule, il est possible de faire un test anti-cellulite. Il existe 3 types de cellulite. Pour connaître la vôtre, répondez aux questions du test et vous serez comment éliminer définitivement votre cellulite.

JE COMMENCE MON TEST GRATUIT

14972018_10207531666309664_2018778906_n

LES RÉSULTATS !

Si vous faites le rituel tous les jours, vous devriez voir apparaître les résultats dès la troisième semaine d’utilisation, et ils sont BLUFFANTS !

Durant le traitement, il est primordial d’avoir une alimentation saine et équilibrée. Il faut 1427963205-2-why-cellublue-is-great-1.jpgpratiquer une activité physique régulière, et boire beaucoup d’eau ! Pour éliminer et détoxifier votre organisme, il est recommandé de boire 3 grands verres d’eau après votre séance de massage.

Pour atteindre vos objectifs et garder vos résultats sur le long-terme, vous devez pratiquer une activité physique régulière. Les exercices cardiovasculaires sont recommandés pour améliorer votre mental, votre corps et votre cœur. Ce type d’entraînement aide à brûler des calories et augmenter votre capacité physique. Vous pouvez solliciter tout votre corps avec des activités telles que le vélo, la natation, la course à pied, la corde à sauter… Toutes ces activités cardiovasculaires sont très efficaces pour se débarrasser de la cellulite.

Vous pouvez également pratiquer une activité à la maison avec des exercices faciles à réaliser comme le squat, les abdominaux, les pompes… Cela permet de renforcer vos muscles et de redessiner votre silhouette petit à petit. N’oubliez pas qu’il faut 45 minutes de sport pour déstocker les amas graisseux.

Je ne m’en sépare plus ! cette ventouse est vraiment impressionnante. ❤

Pour celles qui l’ont utilisée, vous en avez pensé quoi ?

LE SITE OFFICIEL : https://www.cellublue.com/fr/index.php

 

 

15050125_10207531666589671_1962577342_n.jpgcapture-decran-2016-07-31-a-16-33-23

 

Publié par

Je suis une bloggeuse de Bordeaux, fan de look, mode et beauté ❤️

Un commentaire sur « OUST LA CELLULITE : CELLUBLUE JE VOUS DIS TOUT ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s