Cinta Bali, ou en français l’amour de Bali ? Une marque familiale, une histoire d’amour entre une mère et sa fille ; Christelle et Barbara. Qui aurait pu croire qu’une gérante d’agence de voyage et sa fille lanceraient une collection de bijoux handmade ? Et pourtant cette belle histoire a débuté il y a maintenant un mois.
Une histoire qui n’aurait jamais pu avoir lieu sans les pluies torrentielles de Bali et ses interminables embouteillages. Et pourtant … Coup du destin, ce jour-là, pour échapper au déluge, elles se sont aventurées dans une toute petite boutique qui ne payait pas vraiment de mine de l’extérieur.
Mais ce shop s’est avéré être tout sauf banale puisque toutes les deux sont tombées sous le charme des créations qu’elles y ont vu. Des bijoux, des ceintures et des sacs ornés de perles remplissaient cette boutique d’à peine 5 mètres carrés. En bref, la caverne d’Ali baba à deux pas d’une route.
Rien n’arrive par hasard ; l’association entre Aris le balinais, Christelle et Barbara est née. Ils ont combiné créativité et savoir-faire pour lancer leur première collection de bracelet en perles ethniques.
Le moins que l’on puisse dire cette que cette gamme est haute en couleur; du turquoise, au fuchsia en passant par le orange fluo, ces bracelets respirent le soleil, les vacances, le sable chaud et le monoïe. Bref, c’est carrément une ode à Bali!
Personnellement j’ai un gros faible pour les manchettes aux couleurs hivernales; elles vont juste être top à porter pour la saison. Un petit perfecto ou une petite veste over size militaire et là c’est PARFAIT! Je peux vous assurer qu’elles vont donner un coup de pep’s à vos tenues, même les plus simples!
Et le prix on en parle? De 12 à 35 euros, pour des bracelets handmade c’est vraiment abordable! Le parfait petit cadeaux d’anniversaire ou de Noël. D’ailleurs, pour passer commande et voir tous les bracelets Cinta Bali vous pouvez les contacter directement sur Instagram.
Victoria ❤